Membre régulier

Toute personne reconnue comme artiste professionnel, créateur, réalisateur ou producteur indépendant ainsi que tout travailleur culturel ou autre professionnel de l’art engagé dans la recherche, la création, la production ou la diffusion d’œuvres indépendantes en arts médiatiques ou en arts visuels peut devenir membre régulier, en autant que sa demande soit acceptée par les administrateurs.

Pour devenir membre régulier, une personne doit faire parvenir au conseil d’administration une courte lettre indiquant son intérêt, avec ses coordonnées complètes et son curriculum vitae. Notez que l’implication bénévole des membres réguliers est appréciée. Dans ce cas nous vous invitons à nous faire part de vos disponibilités. Le conseil d’administration examine les requêtes lors de ses réunions courantes.

Les membres réguliers sont invités aux assemblées générales et y ont droit de parole et droit de vote. Ils reçoivent les documents faisant l’objet de discussion ou de proposition aux assemblées générales et peuvent être élus au conseil d’administration. Ils reçoivent la programmation annuelle par la poste et le bulletin d’informations par courriel.

Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter au 514 844-3250, ou encore par courriel à oboro@oboro.net.

Membre utilisateur

Peuvent devenir membres utilisateurs d’OBORO : les artistes, les créateurs, les réalisateurs ou producteurs indépendants, les collectifs d’artistes ou les organismes à but non lucratif ayant pour mission la recherche, la création, la production et la diffusion d’oeuvres indépendantes en arts médiatiques.

Les membres utilisateurs ont accès aux équipements du Laboratoire nouveaux médias aux tarifs membre.

Cotisation :
75 $ par an pour les individus (valide pour un an à compter de la date de souscription)
150 $ par an pour les organismes (valide pour un an à compter de la date de souscription)

Bénévole à OBORO

Nous accueillons en tout temps les personnes qui veulent nous assister bénévolement lors des vernissages ou autres activités. C’est une excellente façon de soutenir les objectifs d’OBORO, d’échanger avec les membres de notre équipe et de contribuer à la vitalité de la communauté artistique montréalaise.